Concours

L’OM grandeur nature au Parc Jean-Drapeau

L’OM grandeur nature au Parc Jean-Drapeau!

Afin de célébrer l’inauguration de l’Espace 67, le parc Jean-Drapeau convie les Montréalais à un grand concert gratuit de musique classique de l’Orchestre Métropolitain, dirigé par le chef de renom Yannick Nézet-Séguin.

Avec comme trame de fond un panorama sur la Ville à couper le souffle, les spectateurs seront éblouis par un imposant orchestre composé de 77 musiciens.

Venez vivre un moment grandiose dans un site entièrement réaménagé et plus majestueux que jamais! En plus d’un programme musical inspiré de l’histoire des îles Sainte-Hélène et Notre-Dame, les festivaliers sont conviés dès 16 h 30 pour un pique-nique d’avant concert à l’Espace 67. Plusieurs camions de rue seront sur place afin d’offrir aux spectateurs de quoi casser la croûte. Animation, musique et échassiers créeront une ambiance festive et accueillante!

Radio-Classique vous invite à l’événement L’OM grandeur nature au Parc Jean-Drapeau se tenant à l’Espace 67 du Parc Jean-Drapeau le jeudi 27 juin prochain à 20h30!

Complétez le formulaire de participation au plus tard le 20 juin 2019 à 23h45 et courrez la chance de gagner l’une des cinq paires de billets de concert donnant accès à un espace VIP réservé!

Radio-Classique vous souhaite la meilleure des chances!

FÉLICITATIONS AUX GAGNANTS

Yohann Thiou de Montréal
Normand Racine de Ile Bizard
Jean Bourdon de Mascouche
Isabelleau Bureau de Mascouche
Gilles Lemieux de Longueuil

Le concours est maintenant terminé. Le nom des gagnants seront annoncés sur la page d'accueil du concours.

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

  1. Le concours « L’OM grandeur nature au Parc Jean-Drapeau! » (ci-après le « Concours») est organisé par Média Classiq Inc. (ci-après « Média Classiq »). Il débute le 15 juin 2019, 1h00  et se termine le 20 juin 2019, à 23h45  (HNE).  Toute mention au présent règlement relative à l’heure fait référence à l’heure normale de l’Est (HNE).

ADMISSIBILITÉ

  1. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit (18) ans ou plus ayant atteint la majorité dans sa province de résidence, à l’exception des employés, agents et/ou représentants de Média Classiq ou sociétés qui lui sont affiliées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du règlement de participation, « famille immédiate » s’entend des pères, mères, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.

COMMENT PARTICIPER

  1. Inscription

3.1   Pour courir la chance de gagner, vous devez vous inscrire au concours entre le 15 juin 2019, 1h00 et le 20 juin 2019, 23h45 HNE.

3.2  Visitez le site www.radioclassique.ca et rendez-vous sur la page relative au Concours. Remplissez le formulaire de participation électronique (ci-après le « Bulletin de participation ») en y remplissant tous les champs obligatoires. Cliquez ensuite sur « Soumettre ». Vous serez alors automatiquement inscrit au Concours. Vous pourrez vous inscrire jusqu’au 20 juin 2019 à 23h45 HNE.

3.3  La Participation électronique et la Participation postale sont collectivement appelés le « Bulletin de participation ».

3.4   Chaque participant sélectionné devra, sur son Bulletin de participation, avoir fourni la bonne réponse à la question mathématique (chacun de ceux-ci étant ci-après désigné collectivement ou individuellement le « Gagnant », sous réserve des autres conditions stipulées au présent règlement).

3.5  Il y a une limite d’une inscription par courriel par personne par jour durant toute la durée du Concours peu importe le mode de participation.

3.6  Aucun achat requis pour participer au Concours.

PRIX

  1. Cinq (5) gagnants recevront une paire de billets VIP pour assister à l’événement L’OM grandeur nature au Parc Jean-Drapeau! présenté à l’Espace 67 du Parc Jean-Drapeau le jeudi 27 juin 2019 à 20h30, d’une valeur au détail de zéro dollar canadien (0 $) – les billets sont gratuits (ci-après désigné le «Prix»).
  2. Tout prix prévu aux présentes est individuellement ou collectivement désigné le « Prix ».
  3. Média Classiq se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix par un autre de valeur comparable s’il ne pouvait pas être attribué au Gagnant tel que décrit aux présentes pour toute raison que ce soit.

TIRAGE

  1. Parmi les Bulletins de participation reçus par le serveur qui héberge le site www.radioclassique.ca, cinq (5) tirages au sort auront lieu le 21 juin 2019 à 9 (neuf) heures aux bureaux de Média Classiq situés au 1260 rue Mill, suite 100, Montréal, Québec H3K 2B4 afin d’attribuer le Prix.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Pour être déclaré Gagnant, le participant dont le Bulletin de participation a été sélectionné au hasard pour le Prix devra respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.
  2. Limite d’un seul prix par personne.
  3. Un (1) seul prix par adresse résidentielle.
  4. Média Classiq avisera le Gagnant par courriel. Dans l’éventualité où Média Classiq n’arriverait pas à contacter la personne sélectionnée lors de l’un ou de plusieurs des tirages pour quelque raison que ce soit dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage, Média Classiq procédera à autant de nouveaux tirages nécessaires parmi les Bulletins de participation afin d’attribuer le Prix.
  5. La transmission des Prix aura lieu le jour suivant les tirages selon la disponibilité des gagnants. Les gagnants devront récupérer leurs billets à un endroit à déterminer à proximité de l’événement.
  6. Le Gagnant reconnaît qu’à partir de la réception de son Prix, la seule et unique garantie qui s’applique est celle du manufacturier et/ou du détaillant et/ou du fabricant, le cas échéant.
  7. Média Classiq, ses sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de son groupe corporatif, ses télédistributeurs affiliés, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents, ainsi que tout autre intervenant relié à ce Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires de décharge») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.
  8. Les prix devront être acceptés tels que décernés et ne pourront être transférés sans l’accord préalable écrit de Média Classiq, substitués à un autre prix ou échangés en tout ou en partie contre de l’argent. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au Gagnant, Média Classiq ne pourrait attribuer le Prix tel que décrit au présent règlement, Média Classiq se réserve le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du Prix indiqué au présent règlement (ou une portion de ce Prix) en argent.
  9. Média Classiq n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce Concours.
  10. En participant à ce Concours, le Gagnant autorise Média Classiq à utiliser, si requis, son nom, photographie, lieu de résidence, voix, image et (ou) déclaration relative à son Prix à des fins publicitaires et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, le Gagnant autorise que son prénom, nom et ville de résidence soient diffusés sur les ondes de Radio-Classique et/ou sur la page Internet de ce Concours et ce, sans aucune forme de rémunération.
  11. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants. Média Classiq se réserve le droit de rejeter tout Bulletin de participation incomplet, illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d’un autre Bulletin de participation.
  12. Tout Bulletin de participation ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit de ce Concours (ex : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être référé aux autorités judiciaires compétentes.  Tout Bulletin de participation automatisé sera repéré et rejeté.
  13. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à Média Classiq pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Média Classiq et les autres Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. Les Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage ou problème qui pourrait être causé par une interruption du signal ou par une défaillance technique quant à la diffusion et/ou réception du signal de Radio-Classique. Média Classiq et les autres Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche de ce Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours.
  14. Média Classiq se réserve le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le Concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
  15. Les décisions de Média Classiq sont finales et sans appel.
  16. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  17. Les noms des Gagnants du Concours seront disponibles du 21 juin au 20 juillet 2019, du lundi au vendredi entre 9h et 17h aux bureaux de Média Classiq.
  18. Le règlement du Concours est disponible, pour toute la durée du Concours, aux bureaux de Média Classiq situés au 1260 rue Mill, suite 100, Montréal, Québec H3K 2B4 et sur le site de Radio-Classique auwww.radioclassique.ca.

La mission de la Société est d’administrer, d’exploiter, de développer, d’entretenir et d’animer le parc Jean-Drapeau, qui regroupe l’île Sainte-Hélène et l’île Notre-Dame à Montréal. Dans l’accomplissement de sa mission, la Société exploite des activités récréotouristiques tant d’envergure régionale qu’internationale.

Le parc Jean-Drapeau présente une panoplie d’attractions récréotouristiques qui en font un site unique au Canada, d’autant plus qu’il est desservi par une station de métro.

Ce parc exceptionnel, dont la création remonte à l’Exposition universelle de 1967, attire tant les adeptes de sport, les jeunes familles, les fervents de culture, les amants de la nature que les visiteurs qui assistent à ses évènements internationaux. Ses pôles d’attraction sont animés de spectacles, de compétitions sportives et de grands festivals, qui contribuent à son offre diversifiée, tout cela, à cinq minutes du centre-ville de Montréal!

La Société du parc Jean-Drapeau est une organisation paramunicipale constituée en vertu de la Charte de la Ville de Montréal. C’est en 1999 que le parc des Îles de Montréal a été rebaptisé parc Jean-Drapeau, en hommage à celui qui fut maire de Montréal pendant 30 ans et à qui l’on doit la tenue de l’Exposition universelle de 1967. En 2006, la raison sociale du parc est devenue officiellement Société du parc Jean-Drapeau.