Cinéma Beaubien
Cinéspectacle dès le 3 novembre

Cinéma Beaubien <br>Cinéspectacle dès le 3 novembre
21 octobre 2019

CINÉSPECTALCE – Quand opéra, théâtre et ballet vous donnent rendez-vous au cinéma!

Les Cinémas Beaubien, du Parc et du Musée sont fiers et heureux de proposer, pour cette sixième année consécutive, une programmation alternative qui offrira sur grand écran 15 opéras, 6 ballets et 4 pièces de théâtre captés depuis les plus belles salles de spectacle au monde.

De novembre 2019 à juillet 2020, l’opéra, le ballet et le théâtre deviennent accessibles au plus grand nombre et pour un budget abordable. Les spectateurs sont invités à venir vibrer et vivre l’émotion des oeuvres classiques, présentées par les plus grandes compagnies mondiales, le tout confortablement installés dans leurs sièges de cinéma.

Pour lancer les festivités en beauté, l’honneur revient à LA TRAVIATA de Verdi, présenté par la troupe de l’Opéra national de Paris.

Si Verdi affirmait dès 1853 sa volonté de bousculer les conventions et les normes, nul doute que c’est chose faite ici avec une mise en scène ultracontemporaine par le jeune et remarqué metteur en scène Simon Stone, qui fait par ailleurs ici ses débuts à l’Opéra national de Paris. Une chose est sûre, vous ne resterez pas de marbre devant cette proposition !

Les présentations auront lieu le dimanche 3 novembre à 10h, au Cinéma du Musée, puis le mercredi 6 novembre à 18h au Cinéma du Parc, et enfin vendredi 8 novembre à 10h et samedi 9 novembre à 12h au Cinéma Beaubien.

Retrouvez la programmation complète de cette année, ainsi que le détail des présentations sur cinespectacle.com

INFO