Fondation Arte Musica
Saison 2019-2020

Fondation Arte Musica <br>Saison 2019-2020
2 septembre 2019

Venez découvrir la multitude de concerts présentés à la salle Bourgie du Musée des beaux-arts de Montréal!

Cette saison, vous pourrez entendre de grands interprètes tels que Charles Richard-Hamelin, Marie-Nicole Lemieux, Angèle Dubeau, Philippe Jaroussky, Karina Gauvin, Pepe Romero et plusieurs autres musiciens de tous les horizons, dans l’acoustique exceptionnelle de la salle Bourgie.

En tout, 105 concerts seront proposés aux mélomanes, répartis dans différentes séries de la salle Bourgie dont : l’Intégrale des cantates de Bach, les séries de concerts en lien avec les expositions du Musée des beaux-arts de Montréal, Les Violons du Roy, Musiciens de l’OSM, Complètement piano, Les 5 à 7 jazz – ainsi que des nouveaux rendez-vous musicaux, dont des concerts-conférences et des concerts in situ présentés dans différentes salles du Musée.

Nommé « Diffuseur spécialisé de l’année » au dernier Gala des Prix Opus, Arte Musica est devenu un incontournable dans l’échiquier culturel montréalais et est reconnu comme l’un des diffuseurs de musique classique les plus importants au pays. La table est mise pour une splendide saison!

Programmation complète et billets sur : sallebourgie.ca