Manon Robert
Première Canadienne élue jurée aux prestigieuses Épicures 2019 de Paris

Manon Robert <br>Première Canadienne élue jurée aux prestigieuses Épicures 2019 de Paris
12 juin 2019

L’épicerie fine Les Passions de Manon, au coeur du berceau de l’agro-alimentaire, a récemment été votée l’une des plus dynamiques épiceries au Canada, par le Monde de l’Épicerie Fine de Paris, référence en la matière. https://monde-epicerie-fine.fr/les-passions-de-manon-le-succes-dune-pionniere/

C’est déjà toute une reconnaissance pour sa présidente fondatrice Manon Robert, qui aura en plus l’honneur d’être la première et la seule Canadienne à se joindre à un jury composé d’experts français, dont un grand chef étoilé Michelin 2, pour couronner les meilleurs produits fins français dans 19 catégories, en juin aux Épicures de Paris. https://www.instagram.com/lemondeepiceriefine/

Grâce à sa rigueur et sa connaissance approfondie des produits fins, Mme Robert a réussi à se tailler une place de choix au sein des plus grands épicuriens internationaux, parmi eux, des chefs et producteurs, qui l’accueillent à bras ouverts.

Sa passion : Pratiquer son métier des 20 dernières années, « Épicière selon les règles de l’art, tel qu’il est reconnu en Europe! »

Sa spécialité : Les huiles d’olive, dont plus de 200 variétés qu’elle prend le temps d’expliquer et de faire déguster, connaissance et service qui la démarquent.

Sa Mission : Parcourir le monde entier à la recherche des meilleurs produits « ferme à la table » pour les importer au Canada et donner la chance à tous de les découvrir.

Donc, bien qu’il s’agisse d’un exploit, il n’est pas étonnant qu’elle se soit fait repérer par Paris. Le Canada a de quoi être fier de cette belle ambassadrice, dont la créativité et le talent n’ont d’égal, que le nombre de projets et concepts innovateurs qu’elle a en tête et l’énergie débordante à vouloir ouvrir nos papilles sur le monde.

Toute l’équipe de Radio-Classique tient à féliciter madame Robert, partenaire de longue date de Radio-Classique, pour ces réalisations et lui souhaite bonne continuité!