Orchestre symphonique de Laval
Nouvelle saison

Orchestre symphonique de Laval <br>Nouvelle saison
13 mai 2019

L’Orchestre symphonique de Laval vous propose, pour sa nouvelle saison, des concerts enlevants et électrisants : écoutez de Grands airs d’opéra, Respighi avec le violoncelliste Stéphane Tétreault, le piano de Charles Richard-Hamelin, une immersion au cœur des années folles de Gershwin, le boléro de Ravel, et un tout nouveau Festival avec 4 grands concerts autour de Beethoven.

Le chef et directeur artistique Alain Trudel dévoile la saison 2019-20 : l’une des saisons artistiques les plus ambitieuses de l’histoire de l’Orchestre symphonique de Laval. En effet, neuf concerts symphoniques sur le territoire de Laval, cinq concerts de musique de chambre, cinq concerts hors-série, deux concerts d’été, deux concerts Bébé Musique et un concert jeunesse attendent l’Orchestre, la saison prochaine!

La grande nouveauté : l’Orchestre lance un festival de musique classique en hiver. La première édition du festival Classique hivernal célébrera le 250e anniversaire de naissance du grand Beethoven, du vendredi 31 janvier au dimanche 2 février 2020. L’esprit du festival : un événement intergénérationnel qui ralliera les citoyens. Au programme : quatre concerts en trois jours avec l’impressionnant pianiste Charles Richard-Hamelin, qui s’offre un défi de taille dans ce marathon musical : jouer deux concertos la même journée! L’Orchestre jouera cinq symphonies marquantes de Beethoven : les 3e, 5e, 6e, 7e symphonies et la magistrale 9e, avec le Chœur de Laval.

Un beau programme!

Abonnez-vous dès maintenant!

INFO