Orchestre symphonique de Longueuil

Orchestre symphonique de Longueuil
30 mars 2019

Deux concerts remarquables pour clore la saison!

La saison régulière de l’OSDL se terminera en beauté avec deux concerts remarquables. D’abord dans la série Concerts intimes à Boucherville et Saint-Bruno, l’OSDL aura le plaisir d’avoir comme invité Bruno Pelletier, pour un concert rempli d’émotions. Pour conclure la série des Grands concerts, la Soirée à l’Opérette saura charmer et amuser les spectateurs.

 

L’OSDL et Bruno Pelletier : un concert riche en émotions et en souvenirs!

L’OSDL et Bruno Pelletier ont concocté tout un programme pour ce concert mémorable, avec Bruno Pelletier, dont la réputation n’est plus à faire après trente ans de carrière et de succès.

Sa magnifique voix mettra en valeur les mots d’auteurs-compositeurs québécois comme Jean-Pierre Ferland, Michel Pagliaro, Harmonium, Gerry Boulet et pluisieurs autres.

Un concert à la fois intime et grandiose à ne pas manquer, dirigé par Marc David, chef d’orchestre !

À Saint-Bruno
Le dimanche 7 avril 2019, 15h

Église Saint-Bruno, 1668, rue de Montarville

À Boucherville (presque complet)
Le jeudi 4 avril 2019, 20h

Église Sainte-Famille,  560 boul. Marie-Victorin

 

SOIRÉE À L’OPÉRETTE : comique, spirituel, enchanteur et nostalgique!

Que se passe-t-il lorsqu’une troupe de chanteurs dont certains ne se connaissent pas, se réunit pour travailler sur un futur spectacle d’opérette ? Quoi de mieux qu’un petit verre et même un peu plus pour se mettre à l’aise…

Ce sera la prémisse de l’histoire légère et humoristique qui liera les airs d’opérette française et créera une soirée à caractère tour à tour, comique, pétillant, grisant, spirituel, enchanteur et nostalgique.

La production regroupera les 52 musiciens de l’OSDL, la centaine de choristes de la chorale Les Mélodistes et six artistes lyriques de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal sous la direction musicale du Maestro de l’OSDL, Marc David.

Une soirée qui saura vous charmer !

Le jeudi 2 mai 2019, 20h
À la salle Pratt & Whitney Canada
du Théâtre de la Ville à Longueuil

 

La programmation de la prochaine saison dévoilée!

Dans la lignée de l’excellence qui a bâti sa réputation, une ère inédite se dessine pour l’OSDL.

Alexandre Da Costa et les musiciens de l’OSDL proposent pour la saison 2019-2020, deux séries de concerts, Série Grands Concerts et les Concert intimes rebaptisés Série Stradivarius, auxquelles s’ajoutent un Concert Famille et un Gala branché.

L’infolettre d’avril présentera tous les détails de la saison 2019-2020 ainsi que la façon de se procurer des billets pour un ou plusieurs concerts.

INFO