Hommage à Vienne – 30 décembre et 1er janvier

Hommage à Vienne – 30 décembre et 1er janvier
19 novembre 2018

ATTILA GLATZ CONCERT PRODUCTIONS SONT FIERS DE PRÉSENTER ENCORE UNE FOIS À QUÉBEC SON SPECTACLE HOMMAGE À VIENNE!

Une tradition du Nouvel An mettant en vedette un grand orchestre, des danseurs et des chanteurs européens réunis ici à Québec!

Quoi de mieux que d’accueillir la nouvelle année avec l’époustouflant spectacle Hommage à Vienne – le concert du Nouvel An qui aura lieu à la Salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec le 30 décembre 2018 et le 1er janvier à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts de Montréal. Présenté en Amérique du Nord depuis 24 ans, le spectacle musical inspiré de l’annuel Neujahrskonzert de Vienne se veut une expérience d’une beauté intemporelle. Chaque année, cet événement festif propose un nouveau programme combinant chanteurs et danseurs européens de renom qui bénéficient de la présence sur scène d’un grand orchestre. Plus de 1000 spectateurs auront la chance de voir Hommage à Vienne – le concert du Nouvel An et seront transportés dans l’âge d’or de Vienne afin de vivre un moment unique, splendide, au coeur de la musique d’une époque révolue, mais loin d’être oubliée.

Petits et grands sont invités à se joindre au chef d’orchestre Andreas Spörri et à l’orchestre Strauss du Québec, lesquels seront sur scène en présence de la soprano et du ténor viennois Patricia Nessy et Iurie Ciobanu, des membres de l’Europaballett St. Pölten d’Autriche et de champions internationaux de danse. L’indémodable mélodie de la valse du Blue Danube fera assurément valser tant les jeunes que les moins jeunes !

À PROPOS D’ATTILA GLATZ CONCERT PRODUCTIONS
Attila Glatz Concert Productions produit, promeut et gère des concerts classiques, jazz, folk, country, ainsi que de la musique de films et de jeux vidéo dans le monde entier. Le spectacle-signature de la compagnie est le bien-aimé Hommage à Vienne – le concert du Nouvel An, présenté chaque année, pendant la période des fêtes, dans plus de 20 villes en Amérique du Nord. Hommage à Vienne a été recréé pour la chaîne PBS au Konzerthaus de Vienne avec plus de 130 artistes de scène. Ce concert a été diffusé plus de 1000 fois partout en Amérique du Nord par les télévisions publiques. Parmi les succès de la compagnie, on compte également les tournées nord-américaines de l’Orchestre Mozart de Vienne et de l’orchestre KlangVerwaltung, ainsi que des séries de films-concerts incluant Harry Potter, E.T. The Extraterrestrial, Amadeus, et Godfather. Pour plus d’information :
glatzconcerts.com.

INFO